Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PQJT : Putain Que Je T'aime : notre déclaration
9 février 2018

Bienvenue sur ce blog dédié à mon histoire avec un manipulateur narcissique

Bonjour à vous qui me découvrez ici et à l'occasion de mon tout premier message en date du 9 février 2018.

Ce blog est mon exutoire qui achève une histoire que j'avais crue... d'amour en fin janvier 2014 et qui vient de se terminer... Enfin, si j'ose dire car elle n'a jamais réellement existé.

J'espère ne pas trop donner dans le pathos, la triste et douloureuse vérité de mon histoire se suffisant très largement à elle-même. 

J'ai rencontré E. sur un célèbre site de mises en relations professionnelles (rien à voir avec un site de rencontres amoureuses).

J'y avais créé mon propre "hub" (selon l'appellation du site) mais, comprenez  "groupe" où je publiais très régulièrement des billets d'humeur et/ou des billets d'humour, ayant toujours un rapport avec le boulot.

Mes sources d'inspiration provenaient des milliers de membres de ce site... Tantôt provocateurs, tantôt décalés, parfois tristement réalistes, mais toujours teintés d'humour... Mes billets attiraient de plus en plus de monde (jusqu' à 300 réactions...) et donnaient souvent lieu à des échanges enrichissants pour certains, virulents pour d'autres... De belles querelles entre participants le plus souvent ! 

Je m'y amusais beaucoup, surtout que ce groupe que j'avais créé correspondait à ma mise au chômage par un grand groupe financier dont je tairai le nom et ce site était également pour moi, un moyen de prospection pour me reclasser.

A plus de 50 ans, j'avais droit à 3 années de chômage, j'étais déterminée (et vivant seule, surtout obligée) à retrouver du boulot... Et surtout à me (re)mettre à mon compte car à 50 balais, il ne faut pas trop espérer retrouver un CDI et d'ailleurs, je crois que je n'en n'avais plus du tout envie.

Puis, courant janvier 2014, un membre de ce site m'adresse un message privé qui disait simplement : "j'adore votre humour !"

Bien... Je suis donc allée voir le profil de l'auteur de ce MP et là, au milieu de cet univers très costardisé, je découvre un énergumène en bermuda et en tongs, le dos tourné vers la mer et à la lecture de ses posts, je découvrais qu'il était en déplacement au Brésil pour y créer une association à vocation d'enseignement des enfants des favelas, de la construction d'unités de soins, de la promotion d'artistes, de la mise en relations d'entreprises et d'institutionnels pour introduire entre autres, la culture à Salvador de Bahia.

Je me souviens avoir trouvé son profil plutôt atypique et j'en restais là. J'apprenais au passage qu'il était Niçois et vivait à Nice alors que j'étais Parisienne et vivais à Paris.

Puis, je reprenais le cours de mes occupations quotidiennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour ton commentaire...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est exactement cela : aller de déception en déception...
L
je suis dans le même cas que toi j'ai cru moi aussi que c'était l'homme de ma vie et finalement je me suis rendue compte que non, mais en 5 ans j'ai eu de déceptions en déceptions. lui dans la Marne ( 51 et moi dans l' Isère ( 38 ).
PQJT : Putain Que Je T'aime : notre déclaration
Publicité
Archives
Publicité